Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
19 mai 2009

Lom vs Lafilledesonpère

Nous sommes les heureux propriétaires d'un salon de jardin en teck.

On l'a allégrement laissé passer l'hiver
sans le petit ponçage-hulage de rigueur...
Donc gros boulot pour nous pour retrouver sa douceur...
On a donc commencé le ponçage ensemble dimanche dernier.

2009

Cherchez l'erreur, ces deux lattes ont été poncées...



PS: Si quelqu'un sait que le travail de Lom est suffisant avant un bon coup d'huile,
qu'il parle tout de suite, avant que je finisse de m'abimer les mains!

Publicité
Commentaires
V
Han Paskline mais tu ne vois pas qu'il y en a une nickel à droite, et l'autre avec encore du bois sec (blanchi) à gauche!!!!<br /> <br /> Sybiche: oui ben là, c'est la table, et ça fait juste 2 semaine qu'elle trône dans le séjour (au propre et au sec) en attendant qu'on en finisse...<br /> pffff... pourquoi j'ai pas écouté tonton jacques, il disait choisis un homme avec une boite à outils...
S
et bin, c'est vrai que mmoi, je serais plutôt pour ta version, et je trouve ça étrange que Lôm ne soit pas plus motivé par l'entretien de sa chaise longue, alors qu'à priori, c'est lui le plus concerné des deux... biensûr, il ya aussi la table et les chaises, et là, la pression doit se relâcher... hihihi!
P
heureusement que tu es là pour faire les choses bien... On sent à toutes tes p'tites histoires de bricolage, que c'est pas vraiment son truc à LOM...
P
euh, j'ai pas compris... c'est quoi le truc???
F
Lepèredesafille dit que si il était là il ne laisserait pas sa fille abimer ses jolies mains et trouve inconcevable que Lom ne mette pas plus de coeur à la tâche.
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité