Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
11 décembre 2007

Et ce midi...

Petit casse-croûte face à  la mer en solitaire,
après début de décrassage intensif de la maison nouvellement acquise...

10

10

Et j'ai même eu le temps de faire de la tapisserie...
entre l'aspi et la serpillère...
Dans la petite chambre,
au lieu des rubans fous qui auraient rendu dingues
tous ceux qui auraient dormi dans cette chambre
ou comment choisir sa tapisserie de sorte que ses invités ne restent pas trop longtemps,
maintenant on est entouré de fleurettes...

10

   10    10

Ca vous étonne hein???

Publicité
Commentaires
V
Merci merci ma jenny et sa maman!!!<br /> gros bisous!!!
J
gros bisous de nous deux, la mounette a ton blog en favori maintenant ! elle rêve devant tes photos de la mer ! vous êtes trop forts ! félicitations à vous deux et gros bisous à ajouter sur la tapisserie !!!<br /> Je t'adore !
B
alors? c'est bien d'être dans sa nouvelle maison? bisous et bonne installation!
P
le téléphone ça doit mal passer dans ton nouveau coin!!<br /> moi, je dis ça maiis je n'ai toujours pas de nouvelles de mes parents!!!
V
Ouais ouais je sais je suis trop forte...<br /> Y'en a au moins une qui me connaît bien!!! <br /> Ben oui, je vous ai fait une blague, je n'ai pas tapissé, mais arraché le papier et mis à jour les fleurettes... parfois c'est bien que les gens fassent du travail de cochons, ça m'a sauvé des rubans...
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité