Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
12 février 2008

Délice de Banane

Et non, pas de recette aujourd'hui, mais un gel douche!!!

banane

Trouvable en supermarché pour... moins de 4e (pas si cher que ça pour du bio),
ce gel douche a des qualités incomparables:
- il est bio ET équitable
- il est composé de banane pour de vrai
- il sent atrocement bon la banane
- il laisse la peau bien douce

Bref, je l'adore, un vrai délice!!!
J'ai pu tester celui à l'ananas stimulant, il est très agréable aussi!

Publicité
Commentaires
V
Mother 2000:<br /> Oui mais normalement il devrait retrouver sa propriétaire, à moins qu'il squatte chez la transporteuse...
M
Ah!ah! tu as testé celui à l'ananas!
V
Bibiche: <br /> T'inquiètes, l'odeur ne persiste malheureusement pas... Ta fille ne deviendra pas cannibale...
M
Moi j'utilise les produits de Ninou sinon j'ai la peau qui gratte...mais ça n'existe pas à la noix de coco.<br /> Oui ça fait longtemps sur MSN !!!
P
pour avoir testé sur la peau on ne peut plus délicate de mon petit ours raleur, je doit dire il est parfait!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité