Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
6 février 2008

A l'heure des choix

02

Se régaler de la douce odeur qui sort du four
en prenant le temps de les préparer,
ou s'en passer et frotter les vitres???

02

Le choix est vite fait chez moi,
mais j'ai quand-même dépoussiéré ma plante,
parce qu'elle le vaut bien...

Bon, les vitres aussi il faudra bien,
ou un jour je ne pourrai plus profiter du soleil...

En fond sonore: Stay (just a little bit more), The Do

Publicité
Commentaires
B
tiens je peux lire tous tes commentaires aujourd'hui! on je n'ai pas honte... enfin pas tout le temps! mes vitres sont auto nettoyantes...hum hum... bon d'accord au bout de 6 mois, il est grand temps de faire quelque chose!!! ( en vrai je n'attend pas aussi longtemps parce que j'ai des petites mains qui se collent partout...)
B
ah bah non! c'est peut-être la prochaine étape???
V
Mother 2000: <br /> Au secours rendez-moi ma mère!!!<br /> <br /> Ln:<br /> Ouais, j'adore ces moments doux et tranquilles... Il suffit de pas grand-chose parfois, un rayon de soleil...<br /> <br /> Gayanée: <br /> Je ne connaissais pas Beirut, merci!<br /> <br /> Jojo Manolo: <br /> Ah on est pas jumelles pour rien des fois! Faudra qu'on se voit sur msn un de ces jours!<br /> <br /> Bibiche: <br /> Quelle honte!!!
M
Comment ça???? ton p'tit coeur ne s'attaque pas encore aux vitres!!!!
B
quand je pense que je dois faire mes carreaux... 2 fois par an??? autant de dire que j'aurais fait le même choix que toi...
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité