Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
5 février 2008

My Neighbour (fin)

01

Ce midi j'ai du aller sonner chez les voisins pour la première fois.

J'étais super gênée de la situation, parce que le pourquoi que je devais y aller tout-de-suite, c'est que mon Voisin le Chat était blotti sous la haie cette fois, enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je trouve qu'il était super fort de tenir sa patte en l'air comme ça pendant si longtemps...
En sortant j'ai vu qu'il avait une drôle de pose, et puis en le regardant dans les yeux j'ai eu envie de vomir.

Et là, vas-y voir tes voisins...

Voilà, je n'aurai plus sa compagnie... et là maintenant, hors de question de penser à une adoption... Parce qu'un chat, ça ne retombe pas toujours sur ses pattes...
Quelle connerie aussi de marcher sur les haies.

Publicité
Commentaires
V
ben il est tombé de la haie et il était mort depuis 3 jours quand je l'ai trouvé...
T
bon, ben moi, je vois rien!! Alors au final, keskil a ce chat?<br /> Il a bouffé sa patte?
V
Ben oui, c'est pas gai...<br /> Bazarette, j'espère que ce n'est qu'un mauvais rêve...
B
J'ai lu cette histoire il y a 2 ou 3 jours -sais plus...?- Et ben cette nuit j'ai rêvé quoi...hein...quoi...que mon chat noir qui s'appelle Nini (je l'avais appelé Ninon ms après le véto m'a dit "C'est une female")Donc "Nini" est resté...bref cette nuit le Nini marchait...sur une haie! Du jamais vu pour moi ds le jardin et je sais même plus si j'ai rêvé ou si je l'ai vu [en ce moment j'oublie tout]. Il semblait pas très sûr et avancait sur la haie de lauriers tins, assez dense ma foi la haie...j'me disais ms quel c...il va tomber...bizarre...ms qu'est ce qu'il lui prend? Espérons que ce soit bien un rêve.
J
Et ben c'est gai !!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité