Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
31 août 2007

Aloe Vera

fleurs

J'ai un nouvel habitant chez moi: j'ai craqué pour un Aloe vera, la plante aux mille vertus selon son surnom.
J'espère que mes mains vont verdir d'un coup, et qu'il fera plein de belles feuilles, mais je ne sais pas si j'aurai le courage d'en sacrifier pour leur précieux jus...
Pour l'instant c'est un bébé, je vais juste tâcher de le garder en vie...
En plus c'est un dépolluant! N'est-il pas merveilleux???

DSCN4285

08

Publicité
Commentaires
B
moi, je veux bien un bébé aussi!!! il faudra que je remonte dans le temps pour réviser tous les bienfaits de l'aloé vera! au fait j'ai enfin fabriqué mon nettoyant multi usages, ça devrait m'aider à me motiver pour la ménage tellement ça sent bon ( recette Raffa respectée à la lettre! merci)...
M
Merci pour ta réponse.
V
Keth:<br /> Thank you! Le lien ne mène nulle part c'est dommage... <br /> <br /> Mother:<br /> Ben en bref:<br /> Super blog. Je l'aime vraiment bien. J'ai aussi crée un blog chez le même genre d'hébergeur. C'est ma première fois, j'espère que les gens vont l'apprécier. <br /> Brève introduction: Beaucoup savent que l'aloe vera a des effets bénéfiques pour les problèmes de peau (eczéma, coup de soleil, etc...), mais ce que peu de personnes savent, c'est qu'en boire une petite quantité quotidiennement est très bénéfique pour la santé. Il n'a pas d'effet secondaire (outre des positifs), n'est pas toxique. L'intérêt principal de boire de l'aloe vera repose dans le fait qu'il est plein de vitamines, minéraux, enzymes et acides aminés, que le corps peut utiliser pour se réparer lui-même et se nourrir.<br /> <br /> Les autres: <br /> Merci bien de m'avoir laissée traduire... J'en connais des bilingues pourtant...<br /> Le lien ne mène nulle part, ou alors c'est moi qui n'y comprend rien. C'est vrai que ça peut se boire, mais je ne suis pas encore très complément alimentaires et tout ça, je me renseignerai...
M
je pense que tu as reçu un message interressant! tu voudras bien me traduire???
K
Great blog. I really liked it. I have also created a lens in same niche. This is my first time, hope u guys like it. Here’s a brief intro: Many people are familiar with the benefits of aloe Vera gel for skin conditions such as eczema, sunburn and so on, but few people realize you get really powerful health benefits from drinking a small amount of aloe Vera gel every day. Aloe Vera gel is completely safe. It has no side-effects (apart from beneficial ones!) and is non-toxic. Most of the benefits of drinking aloe vera gel stem from the fact that it is chock full of different vitamins, minerals, enzymes and amino acids, which the body can utilize to repair and heal it self For more detail visit here: http://www.squidoo.com/Aloe_Vera_care1
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité