Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
28 août 2007

Je me lance...

... dans la production de sucre vanillé!

07

Un petit bocal en verre (1.50e à Casouille, en plus il est beau!), de la cassonnadeune gousse de vanille (info super importante: chez aromazouille elles sont bio et super moins chères!!! déjà dans mon magasin bio elles étaient moins chères que rayon pâtisserie, mais là...), et le tour est joué!!!


Pourquoi?
Parce que c'est moins cher, moins d'emballage (plastique qui entoure les emballages papier), moins de transformation donc moins d'énergie (et oui il m'en a pas fallu beaucoup pour remplir et remuer).
En plus ma gousse ne fait qu'attendre son heure, ça me permet de la stocker utile...

vv_flemmarde

Publicité
Commentaires
V
Ah oui oui oui!!!! Que c'est gentil! je maile de suite!!!
P
si ça t'interesses, je peux t'envoyer quelques gousses de vanille... Mamour en utilise plein au boulot... et des très bonnes!!!!!<br /> Envoi un mail et rappelle moi ton adresse, et ça part de suite!!!
V
Ben oui c'est normal!!! c'est comme ça la vie!
P
hmmm..;tu fais que des trucs trop bon!après c'est moi qui prend du poid c'est normal????
V
Ah oui le mien est déjà bien parfumé!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité