Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
13 août 2007

Découverte

Par l'intermédiaire de je ne sais quel blog, je me suis retouvée en pamoison devant les oeuvres de cette passionnée de voyages (Asie en particulier visiblement).
Stéphanie Ledoux est une artiste qui travaille à la sanguine sur des papiers utilisés dans le quotidien par ses modèles, à partir de photos.
Elle réalise des carnets de voyages, des sanguines sur différents supports papiers, et des peintures (acryliques, huiles...).
Le tout est magnifique, les visages sont expressifs, c'est un gros coup de coeur qui me donne envie de ressortir mes crayons... Je n'ai pas du tout le niveau, mais juste pour le plaisir de tenter (j'ai dit tenter oui...) de faire sortir de telles merveilles du papier...

s_ledoux_1    s_ledoux    s_ledoux_4


s_ledoux_2



s_ledoux_6    s_ledoux_7    s_ledoux_8

Publicité
Commentaires
V
Oui moi aussi je pense que Pascaline pourrait faire aussi bien, et je pense aussi que les fonds floutés c'est un peu dommage, j'adore ceux sur papier car ça donne un côté "j'ai griffonné ça vite fait", et oui, c'est vrai que j'ai fait UN superbe tableau, une fois dans ma vie, LE tableau... hihihihi oh j'en suis fière hein! Le visage de mon Afrique était pas mal c'est vrai, mais j'ai quand-même pas la technique...<br /> Allez, à nos crayons!!
P
superbe, mais je préfère quand elle utilise des bout de "choses" comme fond parce que d'en bas je n'aime pas trop les fond 'floutés".<br /> enfin tu te sous-estime parce qu'il ya quelque temps tu faisais de belles choses sur le thème de l'afrique, et tu m'as fait un superbe mini tableau!! LE très beau!!!
M
Une fois de plus je partage tes gouts, c'est très, très beaux, j'ai regardé le blog et je pense de Pascaline pourrait en faire autant aussi.
L
Oh oui! Ca c'est beau!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité