Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
24 mai 2007

Camille Bazbaz, j'adooore

             et_je_danse_danse
J'aime beaucoup l'univers de Camille Bazbaz (et sa voix...), que j'ai découvert lors de la parution de son album Sur le bout de la langue, c'est-à-dire il y a du temps, mais je l'aime toujours autant!!!! Je n'avais vu ce clip, qui est assez marrant en plus... Et je ne vous mets que ça car dur dur de trouver des vidéos sur lui... et comme je ne sais pas comment faire pour mettre des titres (et oui, je suis apprentie bloggeuse encore...)... ben vous devrez vous contenter de celle-là!!


Là c'est un petit extrait spéciale dédicace à mon Lom!!! J'aimerai beaucoup le voir en live!!! Avis: Camille, si tu passes par là, fais moi signe!!! hihihihi... J'ai regardé ses dates, ça le fait pas trop... Mince...

D'ailleurs je parle de lui car j'ai vu que son dernier album est sorti lundi, il va falloir que j'aille faire un tour dans mon salon d'écoute, en attendant on peut écouter quatres nouveaux titres (dont un avec Sly et Robbie...), allez sur son blog! ou sur son myspace!

Publicité
Commentaires
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité