Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
23 mai 2007

Peluches amigurumi... coup de coeur!!!

article_735395  article_887488  article_1419285  article_887467  article_1419313  pict0013redimensionnerrkl5

A nouveau, mon coeur de gamine a craqué...
Je me suis retrouvée, ne me demandez pas comment,
sur le site de cette furieuse de peluches miniatures, au tricot ou au crochet, madame
Laurab,
et moi je vous le dit, c'est de la folie!!!
Ils sont minuscules, plein de détails, et tellement mignons!!!
Pour les courageux doigts de fées, elle livre le secret de fabrication du dernier, celui en porte-clé...

Publicité
Commentaires
V
Ben va sur le blog elle donne les EXPLICATIONS DU PETIT OURS EN PORTE-CLES!!!!
K
bon, moi je veus bien tout tenter mais il me faut des détails!
V
Ben pourquoi pas!?! <br /> C'est pas trop mignon??? Ou pour Melle N...
K
a qui tu penses? tu veux des zanimos?
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité