Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
22 mai 2007

Des mini-baumes pour le corps...

05 05 05
05 05 05

Ca me fait penser... du chocolat!!!

Ben non, ce sont des petits baumes pour le corps, que je me suis concocté dans un bac à glaçons kitch,
au karité, huile de vanille (macérat maison, voilà à quoi il peut servir Josélito si tu repasses par là), un peu d'huile de noisette et une goutte d'ylang-ylang, et cire d'abeille pour rectifier ma générosité en huile (pourtant j'ai suivi les doses prescrites... enfin je croyais...).
Je cherchai pour voir mettre le lien de la recette qui m'a inspirée... je cherche encore... Ah la voilà, c'est sur
Potions et Chaudron, ici! (en effet j'ai beugué en notant la recette)!

vv_sanglots

Je ferai mieux la prochaine fois, en attendant je vais quand-même me fondre de plaisir avec ces petits coeurs parfumés...

pieds

Publicité
Commentaires
V
Oh n'est gentille!!!<br /> Oui, simplifie, d'ailleurs chez moi y'aura même pas l'eau chaude, je guette les annonces immobilières pour ma ferme en auvergne... ou ailleurs, mais loin de tous ces gens... de cette société...<br /> aujourd'hui en plus c'était au secours au boulot...
P
j'ai pensé a toi ce matin, je t'ai trouvé de nouveaux moules sur un vide grenier!20centimes...<br /> des formes coquillages etoiles and co.sans oublier que je te passerais aussi ceux en fraise, dans l'espoir qu'a mon anniversaire je sois aussi gatée que ma mère!tu trouves ça kitch, moi je trouve ça mignon! serais-tu en phase de simplification totale de ta vie?
L
Oui mais je suis certaine qu'avec l'huile de Vanille ça doit etre encore + mieux !
V
Ah oui, et ils sentent tellement bon...
L
C'est marrant j'ai fait la meme recette que toi le même jour!! (cf mon blog) mais pas encore mis les photos en ligne. Un vrai régal pour la peau
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité