Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
27 août 2012

Comme chez eux...

2012
* Superbes ballerines de Poussières d'Etoile *

* Magnifique tapis de jeu commandé à Framboise *



Il y en a qui sont fait pour se rencontrer...

2012

Je ne me suis pas demandée plus longtemps
pourquoi j'avais à ce point craqué sur les ballerines
que Poussières d'Etoiles mettait en jeu,
quand elles sont arrivées à la maison...

Elles étaient faites pour nous!!!
Enfin, pour Jeanne bien-sûr!!! 

2012

Jeanne qui les adore,
les dévore...


Merci Anne,
Merci Maman,

Merci tous les petits doigts de fées
qui enchantent notre quotidien!!!

2012

Publicité
Commentaires
Z
Oh lala ces petites guiboles potelées, c'est trop mignon !
S
c'est tout migon tout ça! elles sont extra ces ballerines... on dirait qu tu aimes les pois... et Jeanne aussi!!! (quelle belle bouille) bisous
H
Oh ca fait plaisir de te lire!! <br /> <br /> J'adore ce tapis que j'avais vu chez ta mere, les petites ballerines sont a croquer - n'est-ce pas Jeanne? - quant a Jeanne, j'aimerais voir sa bouille un petit peu mieux - et un peu plus souvent ;-)! Et Armand aussi!!<br /> <br /> Des gros bisous..
F
Très jolie mise en scène. Suis très contente de voir ce petit message.
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité