Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
21 juin 2012

Pieds nus...

 

2012

 

 

2012   2012

 

2012

 

On est pourtant bien en été,
mais c'est encore rare les jambes à l'air,
et ça me rend toute gaga ces "mini"cuisses,
ces petits pieds potelés...

Vous avez la chance de les voir aussi,
car j'ai cru à un concours photo
pour gagner de quoi les chausser, mais en fait non,
il suffit juste de dire je joue!!!
(et d'avoir des tout petits pieds à chausser...) 
chez Poussières d'Etoiles évidemment!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
salut!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je viens pour la première fois et c'est avec plaisir que je découvre ton petit monde!!!!!<br /> <br /> J'ai aussi une Jeanne en deuze; et un gAston en preum's... <br /> <br /> tricoteuse depuis Jeanne et piètre cuisinière... je pense que nous avons beaucoup de points communs.....<br /> <br /> profite bien de ton petit monde!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et merci de nous faire partager tout ça<br /> <br /> <br /> <br /> Lucie
S
j'adoooore! ça me ramène presque 10 ans en arrière! c'est trop mignon! (et dire que maintenant les premiers pieds potelés que j'ai dû chausser font du 36, longs et fins!!! aie aïe aïe!)
Z
pieds nus et potelés, comme c'est craquant !!! troooop mimi.
L
Ça donne envie de les croquer! C'est trop mignon.
P
Pour voir régulièrement les p'tis pieds de ma filleule née 2 jours plus tôt que Jeanne, je te comprends parfaitement... on en mangerait!!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité