Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
14 octobre 2010

Mon petit lutin Paletot, capuche-écharpe et

Mon petit lutin

2010

Paletot, capuche-écharpe et chaussons
et même bébé tricotés maison!!!




Je suis très contente qu'il porte ce que je lui ai tricoté
(pendant ma grossesse)
de mes blanches deux mains gauches...
Parce que tout ne lui a pas été,
c'est que "tricoter facile"
(un catalogue Phildar)
a parfois voulu dire pour les bébés chimpanzés...
vive les gros revers de manches
alors que le corps du pull est étroit!!!

La couleur m'avait déçue à réception,
vive l'achat on line...
mais finalement ça lui va très bien,
même si ça reste très mauve pour de l'ardoise...


Y'a rien de trop pour les sorties à la plage,
où il vente à décorner les boeufs,
où les vagues se déchainent,
et où le Bibou s'éclate comme un fou,
il adore le gros temps
on dirait...

Au passage, cette capuche-écharpe est une merveille!!!
Déjà, je trouve que c'est le très joli,
en plus c'est juste super pratique!!!
il l'a mis dès tout-petit pour les promenades en écharpe,
juste super plus facile à enfiler qu'un bonnet, y'a qu'à poser...
Et ça lui va toujours!

Publicité
Commentaires
V
merci Zeboude, je t'ai envoyé un mail!
Z
Comme c'est booooo, tu m'en ferais un pour violette??
K
Comme d'habitude, tout est magnifique.<br /> Bisous ma belle...
H
J'adore!! Contente de te voir de retour!
S
c'est super! le bonnet-capuchon, j'adore! (si tu as la "recette", ça m'interesse pour ma Pépette- ça doit juste être fait pour l'école!) Tu as tout réussi (bébé compris biensûr!)! bravo, bisous
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité