Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
30 septembre 2008

Petite chambre finie...

Ca aura pris du temps,
Après ça, le jour de la remise des clés de la maison, en décembre (2007, je vous rassure quand-même):

10

... ça le jour du ménage, j'avais arraché la première couche de papier:

03

... puis ça en mars peut-être bien, jusqu'à la pose de la sous-couche:

03

Pose de la sous-couche en mai sûrement, avant l'arrivée de la petite, ça faisait déjà plus propre:

25735863_p

Et puis depuis dimanche, après deux couches de peinture monocouche cherchez l'erreur, et bien ça y est, on l'a notre petite chambre toute belle toute propre!!!
Enfin... presque...
- Le sol, bon, il restera comme ça, c'est bon.
- Le plafond, repeint, impec.
- Les murs, repeints, un peu en relief entre les trous et les bosses, on dira que c'est fait...
- Interrupteurs et prises ok, changés par Lom en personne.
- Il a même changé la poignée de la porte. Le seuil de porte attend encore son tour.
- Reste donc le plafonnier... et le radiateur si ce n'est le changer, au moins le nettoyer et le rebrancher... j'ai bon espoir, l'hiver approche...

09
Peinture Blanc Talc
Bon, il pleut là, mais en vrai c'est ultra lumineux!



Bon, pas mal non???

Je ne regrette pas d'avoir choisi du blanc mat,
même si les défauts se voient bien,
le rendu est doux et lumineux et j'aime.

Ca valait le coup de le torturer mon Lom!

Promis,
un de ces jours vous aurez un récit plus détaillé
de nos aventures de bricoleurs expérimentés...

Il reste donc deux chambres à faire...
en vous rappelant que celle-ci est juste minuscule,
il nous reste la moyenne et la grande à faire,
autant vous dire que dans dix ans on en reparle...

Publicité
Commentaires
M
ahahah! tu le connais donc aussi ce regard qui te dit "alors tu l'as toujours pas fait!!!!".<br /> Je refais la chambre de ma fille en ce moment aussi et moi aussi j'ai mis deux couche de peinture monocouche!!!<br /> Beau travail!!<br /> et le sol est très beau aussi il a l'air d'être en bonne état!<br /> A bientôt
T
genial ma poule ,je trouve que vous avez beaucoup de gout ,et de courage tout les deux .bravo,pour la chambre ainsi que ta salle de bain,et meme pour tes si jolis coussins.je n ai pas toujours le temps de repondre a tout, alord je fait un lot.bisous.
V
Merci pour vos encouragements, il va falloir du courage et de la zénitude pour la suite!!!<br /> Pépette: Arrive!
Z
Bravo, le résultat est super nickel au poil!
P
J'ai plus qu'a apporter mes affaires !
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité