Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
1 juin 2008

En bonne compagnie...

05


Ce week-end on a eu de la visite avec Pépette
(Lom étant parti en week-end boys).

On a bien profité du beau temps, de la plage,
apéros, barbecues, promenades,
moules-frites et bien-sûr PAPOTAGES au programme...


05

Merci ma Jenny!
Une amie avec un coeur énorme,
dommage pour vous, elle n'a pas de blog, car elle en a des richesses à partager!

05

Publicité
Commentaires
V
Mon salon je vais faire les murs blanc mats comme partout, carrelage plutôt clair genre beige, avec du bois de différentes teintes, et la déco, ce qui t'intéresse je pense... dans des tons d'épices, orangés, rouges et bruns en gros.
F
Joli bouquet aux couleurs chaudes et lumineuses,<br /> ça fait chaud au coeur. Merci de nous faire profiter. Bisous mes Biloutes.
J
magnifique, les couleurs sont trop belles
P
trop beau ton bouquet!! dis moi tu voulais le faire en quels couleurs ton salon ??<br /> t'afole pas c'est juste pour savoir!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité