Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
28 avril 2008

Le parfum d'Adam

Un bouquin pas envoûtant, malgré son titre...

Bon, c'est un bouquin "d'espionnage", ça plaît peut-être plus aux amateurs de policiers, moi je n'y ai pas eu ma dose de psychologie des personnages et de poésie...
C'était sensé me plaire, vu que ça traite plus ou moins d'écologie, en fait c'est plus moins, bon, par la biblio dont il nous gave dans les dernières pages nous voilà rassurés, le monsieur est documenté.
Bon, ça parle de rapports de puissance et d'écologie déviante où les convaincus pensent qu'il faut rendre à l'humanité sa vulnérabilité, pour rétablir l'équilibre de l'écosystème de notre planète... On voit donc comment grâce à l'argent une poignée de déphasés entreprennent de détruire une partie "faible" de la population: les pauvres...
Tout un programme...
J'ai lu jusqu'au bout mais je n'ai pas accroché, d'ailleurs jamais un livre ne m'a aussi bien endormie, mes excuses à l'auteur.

Le parfum d'Adam

En plus franchement quelle horreur cette couverture obligée de m'appliquer à le poser à l'envers
sur la table de chevet...

Publicité
Commentaires
P
ça doit bien faire ....euh 3, 4, ou peut-être bien 5ans que je n'ai pas lu unnlivre de mon age... (oui, goergia c'est pas d'mon age!!)<br /> et là ça donne pas enive!!
B
moi rien que la couv' façon planète des singes m'aurait rebutée! le principale, c'est que tu lui aies quand même trouvé une fonction intéressante ( t'endormir!) mdr!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité