Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
4 septembre 2007

Ma nouvelle Feist

J'ai regardé la Matinale de Canal ce matin, et Marie Colman a parlé de Micky Green, qu'elle présentait comme un mélange de Kylie Minogue et Norah Jones, et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai entendu.
Elle me fait plus penser à Feist qu'à une autre, avec ce style de country-folk-pop féérique.
Elle a dit paraît-il qu'elle voulait devenir la future Madonna, elle a confiance en elle au moins!

MG_vert

Et puis cet aprem j'ai craqué je suis allée à la Fennac et puis je l'ai acheté!
A la première écoute, j'aime beaucoup, c'est le genre d'album que je peux écouter en boucle par un après-midi tranquille, pendant le petit-dej le dimanche matin, pour un apéro tranquille, pour une fin de soirée en douceur, bref, idéal en de nombreuses circonstances (non non, je n'ai pas d'action chez son producteur...)!!!

MG_cowboy

Très doux, serein, ça fait du bien (parfois).

Edit du 06 septembre pour Mother:


17     9     20 

Oui, elle a un air avec Sylvie Vartan.

En plus, c'est ma copine, parce qu'elle aime le vert, qu'elle est marrante, et qu'elle porte des bretelles, et oui, I'm not alone anymore... Preuve à l'appui:

18

Publicité
Commentaires
M
J'ai lu un article sur elle ,dans un magazine où on dit qu'elle a de petits airs de Sylvie Vartan et je confirme oui! elle a de petits airs et cela lui donne du charme, en plus j'aime bien savoix aussi!!! j'dis ça!!!
P
très frapant la ressemblance avec la dame!surtout celle toute a droite! je pense que j'aimerais aussi le style parce que j'aime bien nora jones.<br /> je ne sais pas ou ils ont vu la ressemblance avec killy
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité