Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
22 juillet 2007

Balance!

A la base c’est plutôt une comme celle-là que je voulais, clair, net, précis, ...

balance_alimentaire

...ou alors aux antipodes, celle-ci, qui a beaucoup plus de charme…

c9fd_2

Et voilà, un après-midi shopping plus tard je me retrouve avec celle-ci, précision à 10g, ça ira pour l’instant, je vais ruser pis c’est tout !
Mais elle est marrante non ??? Le plateau est amovible c’est bien pratique, et puis surtout on ne peut pas dire que j’ai cassé ma tirelire…

07

Publicité
Commentaires
V
Ahah!!! mais elle est dans la mienne!!!<br /> Je l'ai eue chez eurokfif.
J
Elle est super belle, je la verrait bien dans ma cuisine.
V
Oui, n'est mignonne hein!!<br /> Et bien pratique!!!
M
Très déco ta p'tite balance!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité