Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
22 juillet 2007

Ma valise en carton

Prenez une fille qui s’ennuie comme un rat mort un saturday night, seulâbre à digérer sa déception grosse comme une maison.
Ben qu’est-ce qu’elle fait ?
Elle vide la bouteille de vodka ?
Elle se morfale les fournées de brownies qu’elle vient de cuire pour se détendre les nerfs ?

Ben non, elle met à profit son shopping de la veille, pour se faire un petit plaisir !

Prenez une boîte en carton, ici une super valisette que sa mère va dire oh bah pourquoi t’as pas fait un truc plus mignon de fille pour Melle N ? Parce que !!!!! Et en plus non, il n’y en a plus, c’était la dernière qui restait en état d’être achetée ! Non mais ! je sais très bien à quoi elle pense sa mère !
Elle aurait pu prendre sa peinture et son plus beau pinceau pour vous couper le souffle, mais non, elle s’est dit qu’elle allait faire un truc tout simple, histoire de ne pas vous faire baver sur votre écran, parce que vous ne le savez peut-être pas mais de l’eau sur votre clavier et il est fichu.
Donc voilà ce que ça donne, et malgré ce qu’on peut penser, cette valisette n’est pas destinée du tout à contenir ce qui est dessiné dessus ! bah oui, c’est comme ça aussi parfois la vie !

Bref voilà ce que ça a donné la fille toute seule pendant que d’autres sont à se casser la goule à vélo au pays des tulipes…
On part de ça :

00

Et on arrive à ça :

01     03

04     05

06     07

08     09

10

Publicité
Commentaires
K
moi j'dis, la vodka c'était une bonne idée aussi!!!
V
ben si... ça tient pas...
M
Mais ! elle n'est un peu petite pour partir en vacances!?!?
P
oui bah y'en a frai mieu d'arrèter la vodka!<br /> pi moi je di c bo mais eu....on voit rien a tes dessins!!
V
Mother: merci!!! tu dis même pas et il y en aurait pas d'autres?!?!?<br /> Luc: message codé oui... faisons des valises en carton.
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité