Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
12 juillet 2007

Brownies...

07

Juste pour vous donner l'eau à la bouche...
J'ai réalisé de tête après avoir lu la recette sur un blog,
comme j'avais tous les ingrédients sous la main pour une fois,
je devrai la retrouver sous peu et revenir la noter,
toujours est-il qu'ils sont délicieux!!! bien fondants...
(même si je les ferai plus forts en chocolat une prochaine fois)

07

07

Là ce sont également des brownies,
une fournée pour tester mon moule qui fait des coeurs,
des ronds, des madeleines, et ... des nounours!!!
Trop choupinou, j'ai pensé fort à mes zazous
que ça aurait fait rigoler de dévorer des ours
en les voyant sortir du moule...
Et oui, mais c'est tatie qui va les manger!!
enfin, si le petit garçon qui habite ici ne s'en est pas déjà occupé...

Edit du 13 juillet 2007:
Oh my God!!!!! Hier au dessert je disais à mon tendre oh ben je sais pas, rajouter du cacao, mettre des pépites de chocolat, de la poudre d'amande, ils sont bons mais pas exceptionnels non? gnagnagna...
Et bien au dessert ce midi je me suis tapée en égouaste le dernier brownies en ramequin, qui a passé la nuit au frigo, et ben heureusement que j'étais seule ou on se serait battus!!! Super bon, fondant, chocolaté... Ceux des petits moules faisaient plus petits gâteaux moëlleux, un peu fondants au coeur quand-même, ils étaient bien bons...
Bon, à tenter quand-même avec mes modifs, j'ai retrouvé la recette! C'est celle de Zapbook! sauf que j'ai mis de la coco car je n'avais pas d'amande, pas d'extrait non plus, et du chocolat pâtissier noir à la place du au lait.

Edit du 06 septembre 2007:
J'en avait fait pour les anniversaires fin août, tout le monde a trouvé ça bon!
J'en ai refait hier, avec des noisettes du jardin de Papa et Maman, gentiment concassées par Lom, mazette!!! C'était super bon! Enfin, c'est, car il reste quelques spécimens dans le frigo qui préparent leur fondant un peu figé pour le dessert ce soir...

Publicité
Commentaires
B
mais tu peux en faire de plusieurs sortes... il devrait y avoir des volontaires pour tous les tester... miam!
P
moi aussi j'en veus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!après tu peux aussi ajouter des noix en morceaux ,pour faire plus authentique,mais une chose est sure tu va devoir nous y faire gouter!
V
Ah oui j'y pensais, pour les zigotos j'essaierai de faire plein de beaux nounours!
M
Oh! ça donne envie!entraine toi bien, pour le 25 août ils seront parfait. Bisous.
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité