Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
9 juillet 2007

Shampoing-crème Logona au bambou

 

06

Son prix dans ma boutique de cosmétiques bio:
8.90e les 250ml

Certifié par le BDIH (label allemand pour les cosmétiques naturels contrôlés)

Ses promesses:
Soin extra-riche
Volume, brillance et ressort
Facilite le démêlage
Prévention des pointes fourchues

Composition:
Base lavante à partir de sucre
Extrait de bambou (12è/23 dans la liste des ingrédients)
Protéine de soie (15è/23 dans la liste des ingrédients)
Huile précieuse de graine de brocoli (7è/23 dans la liste des ingrédients)

Il a donc tout pour me plaire!!! sauf le prix, super cher par rapport à un shampoing classique...
L'odeur est assez neutre, ça sent les plantes...

sous_la_douche


Son efficacité sur ma crinière:
à la 1ère application:
L'odeur de la mousse me plaît beaucoup plus qu'en snifant le flacon: c'est acidulé, ça donne la pêche.
C'est vraiment un shampoing-crème, il mousse un peu et on a vraiment la sensation de la douceur d'une crème.
Tout se passe bien, juqu'au rincage... les cheveux crissent beaucoup, mais les noeuds sont là par paquets sur le crâne... l'angoisse!!! J'ai du démêler mes cheveux mouillés.
Une fois secs (sans l'aide du sèche-cheveux), ils sont très doux, lisses, brillants (ça ne me semble pas non plus exceptionnel, mais ils auraient pu être ternes...).
Il est vraiment doux et nourrissant.

Je compléterai mon avis après plusieurs utilisations...

Publicité
Commentaires
V
Je me suis bidonnée... ce que je préfère, c'est ses poils aux pattes!!!
K
juste en passant.... j'ai aussi unshampoing bio mais pas trop top....<br /> sinon va voir http://sednonsatiata.canalblog.com <br /> c'est du dessin trop marrant , une fille qui a je trouve plein d'humour.
V
C'est vrai que j'ai vu sur un blog une fille qui ne se lave pas au savon mais qui se frotte juste sous l'eau car elle dit que c'est ce que contient les savons qui excitent nos glandes qui sécrètent les mauvaises odeurs... à méditer... à expérimenter... qui est cobaye???
B
vu le prix, on sait pourquoi les "vrais biomans" ne se lavent pas!!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité