Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
16 mai 2007

Créez vos cosmétiques bio, livre

Ah Ah hier matin qu'ai-je reçu dans ma boîte aux lettres? Un gentil courrier de Mme ma Mère, avec ce livre dedans: Créez vos Cosmétiques bio, de Sylvie Hampikian, chez Terre vivante.

05

En plus que je venais de le voir chez Nature et Découvertes (qui font, au passage, toute une série de cosmétiques du monde certifiés bio cette fois, qui font bien envie (sauf le maquillage pas assez délicat à mon goût, trop de paillettes), et aussi des thés (et que du thé vert, très bien car je ne vais plus consommer que celui-là, c'est celui qui rengorge de bienfaits: anti-oxydants et tout) et tisanes certifiés bio qui ont l'air délicieux!!!).

Je me lance dans le feuilletage dès ce matin, histoire de me renseigner (descriptif des ingrédients de toute nature), et de me donner des idées pour mes cosmétiques maison! Oh trop bien!!! Merci Maman!!!

Publicité
Commentaires
A
Puisque tout le monde se retrouve ici je voulais partager avec vous le lancement de notre site (celui dont parle Sylvie) : www.femininbio.com ! Il y a pleins de recettes de Syvie Hampikian et aussi une vidéo de Sophie Macheteau pour montrer comment faire ses cosmétiques soi-même :=)<br /> N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du site et vous êtes la bienvenue pour partager tous vos bons plans...<br /> A bientôt,<br /> <br /> Anne
M
Je suis fière d'avoir attiré l'attention, de l'auteur, elle même, du livre que j'ai offert à ma fille et que je me suis offert également.Merci et bravo.
V
Merci d'être passée, merci d'avoir laissée un petit mot, et MERCI d'avoir partagé ce savoir dans votre livre!!! J'irai visiter le site que vous m'indiquez dès qu'il sera accessible. J'aurai du me douter que c'était l'oeuvre d'une mère, c'est tellement bien fait (j'apprécie beaucoup le fait que ce livre ne soit pas qu'un simple livre de recettes).<br /> Je compte bien tester la plupart de vos recettes, surtout que pour une fois on indique clairement la quantité des ingrédients, et grâce à des mesures simples!<br /> Merci beaucoup!
N
Bonjour<br /> <br /> En surfant sur le net, je suis tombée sur votre blog. Et là : surprise, je vois que les mamans offrent mon livre à leurs filles. Rien ne pouvait me faire plus plaisir, car au départ, je l'ai écrit pour transmettre mes connaissances et mon expérience aux deux miennes.<br /> Alors merci à votre maman et merci à vous d'apprécier mon travail.<br /> <br /> Sylvie Hampikian<br /> <br /> PS : surveillez le site femininbio.net (qui sera bientôt en ligne) vous y trouverez de nouvelles recettes et des conseils.
V
ben si visiblement, et c'est bizarre qu'ils en aient mis partout, l'amatrice de bio est souvent plutôt sophistication naturelle côté maquillage je pensais...
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité