Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
16 mai 2007

Achat de tissu...

Voici le tissu que j'ai choisi pour la réalisation d'un sac pour lequel j'ai craqué lors d'une ballade virtuelle...
Mais ce n'est pas moi qui va le coudre, parce que moi... je n'ai pas de machine! Et oui, pensez bien, sinon, les doigts dans le nez que je le fais le sac (non c'est sale!)!

05

Bon ma photo is not terrible, mais c'est un très beau liberty rouge et de la gabardine lourde de coton...

NB for Mother: euh n'était pas passé mon message

Publicité
Commentaires
V
ben pas forcément, fais selon l'inspiration...<br /> j'en voudrai une qui chouine, une qui fait un clin d'oeil, une qui est furax, ... enfin plein d'autres quoi...
K
belle baniere madame!<br /> au fait j'ai encor bossé pour toi!<br /> si tu veut d'autre couleur pour les autres dessins faut que tu me dise!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité