Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
13 mai 2007

Coup de coeur pour une poupée HappyToSeeYou

En surfouillant, j'ai pris une bonne vague et voilà où je suis arrivée:

dans un grand lac de douceur, sur le blog Happy too see you,
j'y ai trouvé la poupée de mes rêves...

Ces poupées sont faites à la main avec des matériaux naturels, et avec tellement d'amour!
Visitez ce blog, ne ratez pas ces photos tendres de poupées et leurs petites mamans, jetez un oeil au nuancier, au concours de stylisme, zyeutez un peu partout quoi, il y a de quoi se régaler!!!

En avant-goût, ma petite préférée, peau café, cheveux blonds, yeux chocolats...

happytoseeyou

Pour la tenue j'hésite encore...

j_adore

Publicité
Commentaires
V
eh figure toi que c'était déjà entendu (entre moi et moi)!
K
moi je peu lui ticoter ses pulls manteaux, tuniques , accessoirs .... si vous avez envie de craquer pour la nini!
M
Je comprend que tu ais envie de craquer, elles sont trop adorables, je te suivrais bien.
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité