Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
13 mai 2007

Jour de marché

il_est_bon_mon_march_ Eh oui tous les dimanches, c'est marché! Avec ma charriotte pour ne pas fatiguer mes petits bras, et hop hop hop, à moi les bons légumes du jardin (donc de saison, donc pas de transport, donc pas de produits toxiques comme dans production massive), les oeufs tout frais et pas cher (1.80e la douzaine, pas mal non?), les fromages du fromager le vrai qui fait aussi sa crème, sa faisselle, ... bon tout le monde sait ce que c'est un marché, mais bon le mien il est trop bien!
Bon, aujourd'hui il pleuvait des trombes d'eau, null,...
j'étais trempée mais heureuse avec mes petits légumes du jardin bien!!!(à défaut de goûter à ceux du jardin de Papa (au fait merci pour les kilos de patates!!), j'ai ceux du coin...)

Publicité
Commentaires
V
Oh oui il vas y penser, t'inquiète les zoms quand il s'agit de se repaître ils ont un cerveau...
P
moi, j'ai planté les salades et les tomates cerises dans le jardin du chéri... espérons qu'en retournant à Peillon, il ait pensé à les arroser!!! sinon, il va m'entendre... mais hate de les déguster!!
V
Hun la chance les fraises du jardin...
P
moi ma mother voulait m'enmenrer avec elle o marché mais pas allumé mon tel!<br /> u cup j'ai été avec le fiston et chouchou ceuillir fraises et salades fraichemnt arrosés par pluie matinale!<br /> console toi tu vois nous aussi on a de la pluie!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité