Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
20 avril 2007

Gommage Visage à l'Argile Blanche - Cattier

gommage_cattier
J'ai trouvé ce gommage Cattier (certifié bio) chez Monoprice,
et je l'ai acheté
*parce que pas cher
(un peu plus de 3e),
*pour les encourager à proposer d'autres produits bio
(ça arrive doucement)
*et pour me faire un gommage pratique à emporter
(et oui je suis une baladeuse)
soin_visage

Alors je le trouve très bien:
- certifié bio
- pas cher et pratique (pas de préparation)
- la texture, c'est du yaourt!!! un beau blanc onctueux!
- doux dooouuuxxx.... je le fais mouillé, mais je vais pouvoir l'utiliser à sec de temps en temps pour un nettoyage en profondeur
- et alors, dernier point qui est le meilleur... l'odeur!!! ce sont des effluves de Ricqlès pour ceux qui connaissent le soda, c'est vraiment bon et doux comme odeur (en plus ça me rappelle une fin d'après-midi d'été sur la terrasse en famille)
- on a vraiment la peau toute lisse et douce après, sans rougeurs! prête pour un bon masque!!!

j_adorej'adoooooore!!!

Donc ce petit gommage est adopté, même si je compte bien me frotter à la poudre d'amande aussi...

Publicité
Commentaires
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité