04

04

Les voici les voilà!!!!
Selon les modèles que je lui avais envoyé, ma petite Maman m'a cousu ces
prototypes de protections lavables!
Ben oui, parce que si la Moomoone fuyait... (Moomoone comme Mooncup hein vous l'aurez compris...) Ca ne m'est pas encore arrivé, mais bon, on se sent mieux en étant parée à tout!

Donc ce sont plus des protèges-slips (ou strings et oui rien ne vous échappe), juste histoire de ne pas paniquer si la fuite arrivait, qui "s'attachent" aux sous-vêtements par velcro (version culotte) ou pression (l'autre), on essaie un peu tout, ce sont des prototypes!

Et je suis très contente d'eux,
- contrairement à ce que je craignais, ça tient bien en place, on peut même repositionner si c'est mal mis
- on ne sent pas la présence du truc, vu que c'est en tissu tout doux et pas en cellulose et Cie
- on ne les sent pas non plus, mis à part une petite odeur de Marseille...
- seul côté que je n'ai pas pu vérifier, l'étanchéité, et oui, je vous le dis moi qu'elle est terrible la Mooncup!!! Et comme c'est juste pour me rassurer, et bien c'est parfait, à la place de tous ces trucs crabeurks et chers qui passent à la poubelle!

Donc si vous avez bien suivi,
- c'est écolo car lavable,
- c'est économique car lavable et créé des doigts de Fée
de sa mère, une copine, un cousin, quelqu'un... qui maîtrise la bête la machine à coudre (sinon il y a des sites qui en vendent, mais ça peut être cher (à l'achat hein, comme la Moomoone, c'est juste un investissement de départ) et l'avantage de se les faire fabriquer, c'est qu'on obtient exactement le modèle qui nous convient!

Alors ça va être parti pour la couture pour Ma Créatrice!!!

Merci Mamankiss