Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
25 février 2007

Macérat de Vanille

02

Laisser macérérer de la vanille en gousse dans de l'huile de tournesol,
et vous aurez de l'huile de vanille un mois plus tard!!!

Mon problème, c'est toujours la même chose: quelle quantité??? comment???
Alors bon j'ai acheté deux belles gousses de vanille, de l'huile de tournesol bio, et hop hop hop, je te fends les gousses, je te les mets dans un petit bocal, je te le remplis d'huile, je referme le couvercle, une petite étiquette pour savoir quand ouvrir, et voilà, y'a plus qu'à attendre pour savoir si c'est comme ça qu'on fait...

Edit du 10 mai 2007: Et bien elle est super mon huile de vanille!!! Quand je l'applique elle est super odorante, et après aussi vu qu'on m'a dit wouah t'as mis ton huile de vanille...

Trop bien!!!!                          bien             Et c'est moi qui l'ai faite!!!

Publicité
Commentaires
V
mieux, je sais pas, moi j'ai copié la composition de celle que j'aurai acheté sur aromazone, pour bien plus cher...<br /> j'ai l'impression que c'est toujours de l'huile de tournesol pour les macérats... ptêt que c'est un meilleur support pour prendre les parfums??? je sais po.
J
Ce ne serait pas mieux pour la peau d'utiliser de l'huile d'amande douce, argan ou quelque chose comme ça ?<br /> <br /> Je pense que ça devrait pouvoir le faire
M
La bonne dose, c'est l'amour que tu as mis à l'intérieur.
V
ben c'est pour hydrater ma peau!!! et la parfumer en même temps...
J
Mais c pour quoi faire au juste, consommer ou bien pour le corps ?
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité