Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
25 février 2007

Mon kit manicure

Ben c'est super bien hein!!! Les mains, les pieds, tout est nickel!!!
J'en ai profité pour faire un bain de mains et de pieds avant, et un massage à l'huile de germe de blé (nourrissante et protectrice, spéciale peaux très sèches) après...

Pour citer une grande philosophe contemporaine:
Ma vie se résume en deux mots: French Manicure.
Paris Hilton

Merci Papa Noël!!!
(Euh mon kit manicure, c'est une valisette contenant coupes-ongles, repoussoir, appareil pour limer, polir, lustrer les ongles et faire disparaître les peaux mortes et callosités.)

kit_manicure

Publicité
Commentaires
K
rien a voir mais moi j'ai pas réussi a"lire" la musique.moi n'est gogolllll!!!!<br /> et je voudrais ton adresse ou tu trouve tes produits et ta pierre parce que chez moi y'a rien!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité