Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
21 février 2007

Ma dernière découverte: PRAVDA

george_20manta_20ray_20design2

Au hasard sur la toile j'ai découvert ce groupe, un couple français visiblement, et j'adooore!
Un peu de Vive la Fête, un peu trash, un peu cash. Une vraie personnalité!
Allez m'écouter ça!!!

Personnellement, je suis verte, je les ai découverts trois jours après leur passage dans ma ville!!!!
PRAVDA_ALOUEST_200px_RVB Pochette du tout dernier, Tu es à l'ouest, 2007, sur lequel j'ai craqué...

Publicité
Commentaires
V
Non, Two Guys(For Every Girl), c'est de Peaches, t'inquiètes je ferai un article sur elle...
P
euh cest bien deux...two guys?
P
moi jsuis ok avec le concept polyandrique :p
V
ah ah pour une fois!!! ça déchire hein!!! ils iront loin je le sens!!!
J
Là c toi qui m'a initié, je n'ai pas encore écouter l'album, mais ce que tu m'a fais écouter me plait bien.
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité