Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
19 mars 2012

Jeanne Elle est arrivée le 26 février et se porte

Jeanne

2012

Elle est arrivée le 26 février et se porte à merveille!
Une naissance pas banale,
dans un camion de pompiers,
sur la route du bord de mer...



J'avais des douleurs depuis le réveil, mais au monitoring programmé pour terme dépassé le midi, assorti d'un examen du col, on m'a assuré que ça n'était pas pour aujoud'hui...
En fin d'aprem j'ai pris un bain... et au final pop rupture de la poche des eaux, bon ben alors on y va, de toutes façons j'ai bien mal, autant y aller pour ne pas effrayer le Bibou... mais c'est vite devenu physique rien que d'imaginer descendre les escaliers... zou en voiture, et puis paf à 100m de chez nous on croise les pompiers, je saute dans leur camion en me disant qu'ils iront plus vite pour rejoindre l'hopital, mais on met déjà du temps à répondre aux questions de l'hopital truc de fou, et au final j'accouche 10 minutes plus tard sur la route du bord de mer, pas du tout le chemin de l'hopital, avec des pompiers qui me disaient mais non mais non quand je leur disait qu'elle allait sortir, et quand j'ai commencé à (sûrement) hurler elle sort elle sort car je sentais sa tête dans ma main, alors la femme pompier a regardé, et a mis sa main pour la retenir, mais non mais non... et puis comme Jeanne poussait elle aussi, on a été plus fortes et elle a pu sortir... avec un petit cri, alors là j'étais heureuse, j'ai ri et l'ai serrée contre moi (accessoirement juste en peignoir, pensez-y pour vos accouchements avec les pompiers...)...
Et voilà!

Tout ça pour vous dire mon bonheur,
et aussi, je ne vais pas faire tous les si j'avais su..., mais je n'aurai pas du oublier qu'on ne doit écouter que son corps, et pas les appareils ni le corps médical...

La vie est belle par chez nous...
Bienvenue ma Jeanne


Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau... qu'elle est belle, bravo à toi petite maman!
S
que d'émotions! j'ai hâte de la revoir cette petite téméraire! elle est promise à un bel avenir si rien ne l'arrête comme ça! vous faites une belle famille et gros bisous à tous les 4!
M
Eh bien, voila une petite poupée qui à déjà compris qu'il fallait soigner ses entrées ! Une venue au monde surprenant qui va pouvoir alimenter les repas de famille plus tard. Bienvenue à cette poupée et bravo à toi Virginie, tu as dû être bien courageuse pour supporter les contractions ET négocier avec les pompiers lol En tout les cas on est ravie pour vous, que tout le monde aille bien, et que cette jolie poupée soit enfin dans vos bras. C'est son grand frère qui doit être content d'avoir cette belle joufflue à bisouter :) On espère bientôt vous voir tous les 4 pour lui faire des petits bisous à notre tour. Bravo à toi et félicitation. Marie
M
quelle histoire!!!! toute une arrivée pour ce merveilleux bout de chou!!! je vous souhaite tout le meilleur du monde et des douces nuits hehe Profitez bien de ces premiers instants, bises
A
Une naissance au bord de la mer... quel moment unique pour toi... et pour elle!!!<br /> <br /> Bienvenue à Jeanne et mille voeux de bonheur!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité