Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
22 août 2007

Gare aux cons!

Bon, le clip n'est pas terrible, mais ce qui est intéressant c'est les paroles: pour une fois qu'on parle de la vraie vie des filles dans une chanson "rap" (rap chic plus précisément ici)...
Ben oui, en vrai les filles ne passent pas leur temps à se trémousser en bikini devant des garçons qui chantent pour les charmer, et dans la rue de la vraie vie c'est plutôt ce genre de discours qu'on entend...
Alors bon, un peu cucuche, d'accord, mais bel effort, je soutiens!

Publicité
Commentaires
V
Ah oui elle colle à la tête j'ai eu le même problème...
G
Pffff... Bien fait pour moi : j'avais cette chanson-là en tête ce matin!! J'aurais pas dû l'écouter, ici, hier!!<br /> "un peu cucuche..." ;-)<br /> Et en plus, ça colle aux dents!!<br /> <br /> Dans un autre style, j'aime cette chanson de M et de H : http://mimiland.canalblog.com/archives/2007/06/20/5362496.html
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité