Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
17 juillet 2007

C'est tellement agréable!!!

...en plus d'être écolo et économique!!!
Et oui,
  tranquille,
    pieds
nus,
      en yogging,
         une compil maison à fond en fond sonore,
je me bidouille mon petit liniment trop facile à faire, inratable,
et tellement joli (j'adore sa couleur jaune d'oeuf...).

soin_visage

Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps,
j'aurai été trépignante dans mes petites chaussures
en train d'arpenter le rayon démaquillant d'un magasin qui passe de la bouillie sonore,
à me demander si cette vieille bique dame allait se décider à choisir sa p***** de crème que ce qui lui ferait du bien serait plutôt un bon coup d'escarpin
pour que je puisse enfin à mon tour choisir mon produit en scrutant non pas les compositions, mais en détaillant les promesses des produits et en humant chaque flacon... bah oui... Quoique je dis ça, mais j'avais fini par m'arrêter sur un produit pas trop cher et qui ne me transformait pas en lapin souffrant de myxomatose, alors vous voyez, non c'était pas moi qui bouchait le rayon...

Voilà mon petit bonheur du jour:

07

Pour la recette, allez donc voir dans l'index, je l'ai fait exprès pour que ce soit simple à consulter...

Publicité
Commentaires
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité