Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
2 juillet 2007

Huile de rasage

J'en ai fait pour mon Papa, et bien sûr j'avais testé sur moi et Lom auparavant, même qu'il en restait un rabchouya, qu'on finit, et moi je dis, po mal du tout!!!
Le gros plus, c'est qu'on a pas besoin de se tartiner après, la peau est douce et satinée... je vais en refaire pour remplacer la mousse habituelle pleine de crabeurks...

_tiquette_huile_de_rasage
mon étiquette

La recette pour hommes que j'ai réalisée:

HV calendula
HV jojoba
gel d'aloe vera
HE lavande, tea tree et HE menthe poivrée pour la fraîcheur
conservateurs naturels

Je ne mets pas les mesures, car j'ai allongé le tout pour que ça sente un peu moins fort, les recettes que j'avais repérée étaient toutes à haute teneur en HE!!! Elle sent quand-même très bon comme ça!
Je mettrai les quantités la prochaine fois que j'en ferai...


C'est à utiliser sur une peau bien mouillée, l'idéal c'est après une douche, après on rince à l'eau claire, on sèche et c'est parti, on a même pas besoin de s'hydrater!
Le rasoir est à agiter dans de l'eau chaude savonneuse, et hop, il est tout propre (je ne trouve pas que ça l'encrasse comme j'avais pu lire).

Publicité
Commentaires
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité