Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
26 juin 2007

Dons à Emmaüs

Le frigo de Lom et sa machine à laver commençaient à donner des signes de faiblesse (joints HS pour les deux, d'où perte d'énergie et givrage intense chez l'un et fuites chez l'autre), donc on a décidé d'aller chercher les miens stockés chez mes parents, et de se débarrasser des autres...
Mais attention pas n'importe comment, surtout qu'ils sont réparables je pense, alors je me suis renseignée sur l'existence d'un Emmaüs à proximité, les ai appelés, et formidable, ils enlèvent à domicile sous une semaine!!!

Alors, de se débarrasser de ses encombrants en rendant service, le tout juste grâce à un petit coup de fil!

Comment aider Emmaüs?                                             abb__pierre
                                                                                 photo du site Emmaüs

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je l'ai fait! ( pour des chaises): en fait au début, le gars que j'ai eu au téléphone faisait style " on est hyper difficile parce qu'on a peur que ça nous reste sur les bras " mais une fois à la maison, je crois qu'il nous aurait bien vidé le sous-sol!!! On n'a pas la même notion de "en bon état" que certains...
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité