Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
26 mars 2007

Savonnettes Cadum

cadum

Selon Vigitox, produit classé vert, donc j'en ai acheté pour remplacer ma savonnette 100% végétale, pour voir.
J'en ai trouvé chez Carrouf, il y en a aussi chez Monoprice, le tout c'est de se baisser elles sont rangées tout en bas!!! Quelle honte! alors que c'est un produit sans crabeurks dedans, avec de l'amande bio même!!!
Allez, c'est décidé, je me lance dans une offensive: je vais les placer en évidence dans chaque rayon savon que je parcourerai...
En plus, "prix choc" chez carrouf, 2.11e les 6 savonnettes de 125g, c'est pas excessif...
Et puis elles sentent bon... et laissent la peau douce et sans tiraillements.

Publicité
Commentaires
J
y'a aussi le gel douche Cadum...
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité