Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
25 mars 2007

Crème mains au Karité de l'Occitane en Provence

Vigitox assure que la gamme au karité est propre (ainsi que celle à l'immortelle), alors je voulais essayer cette crème... que je connaissais déjà un peu pour l'avoir offerte à ma Kcoune...
karit__main

C'est mon amoureux qui me l'a offerte...

Elle est toute douce, elle a une odeur douce (karité, miel, amande douce et noix de coco... le délice), elle pénètre bien sans laisser de film gras, et surtout elle ne nuit pas à ma peau!!!
Elle existe en petit format aussi pour glisser dans son sac à main aussi...
Elle est chère, mais c'est vraiment au karité (20%, c'est la 1ère fois que j'en vois tant dans une crème, regardez un peu les produits "au karité", souvent il y en a 1% seulement (même chez Melvita!)!!!)!

Publicité
Commentaires
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité