11 juin 2007

Petit porte-monnaie...

      Vendredi soir j'ai cousu ce petit porte-monnaie pour Lom, parce qu'il en voulait un super plat, super petit, juste pour que ses quelques pièces pour la machine à café ne tombent pas de sa poche trouée...  C'est pas que je ne sache pas recoudre les poches, mais avec ses clés elles se trouent tout le temps...Alors après de multiples quêtes, vu que tout ce qu'on voyait était trop si trop ça, j'ai décidé de lui coudre... La plus petite fermeture que j'ai trouvé faisait 10 cm, alors ça explique sa forme... [Lire la suite]
Posté par Vrininie à 15:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 mars 2007

Luminaire poétisé

Comme ça m'exaspérait de voir les ampoules nues quand je suis arrivée ici je me suis dépêchée de les recouvrir. J'ai acheté vite fait une boule en papier (enfin, vous voyez ce que je veux dire) et j'ai écrit dessus à la peinture dorée les paroles d'une chanson que j'adore car elle est super poétique (Désert acte II de Orly Chap, je l'ai copiée dans un message de la belle vie en mots). N'empêche que ça rend bien pour pas cher! Pas mauvaise idée non?!?
Posté par Vrininie à 19:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 mars 2007

Mes p'tits pulls de garçons sages tricotés

    Oh qu'ils sont beaux ces petits garçons!!!Habillés par Tatie, qui a fait un gros effort de tricotage...Allez, je retente pour l'automne!
Posté par Vrininie à 15:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]