Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
12 mars 2013

Et dire que... 2

... hier après-midi je m'effrayais de quelques flocons...

2013

... entre temps Lom a failli rester dormir dehors...

Il a mis plus de cinq heures à rentrer du travail,
coincé dans la neige qu'il était avec sa voiture,
il l'a abandonnée,
et il a tenté de rejoindre un gymnase refuge,
il est allé juste assez loin pour rejoindre une route praticable,
une bonne âme l'a rapproché,
il a fini à pied,
arrivé trempé et gelé,
mais arrivé yeah,
je crois qu'il va lui falloir quelques jours pour digérer l'aventure...

... parce qu'il est tombé beaucoup, beaucoup de neige,
avec beaucoup, beaucoup de vent...

... comme qui dirait par ici c'est pas vraiment ordinaire...

Et sinon une autre anecdote,
hier matin à l'école un petite dame, genre plus de 70 ans,
m'a demandé si j'allais à la ville à 4km de chez nous,
ça tombait bien j'allais y faire mes courses.
Pendant la route, elle papote,
et donc j'ai appris que cette femme
avait plus de 70 ans,
que je lui évitais de faire la route à pied,
sous la neige qui tombait déjà avec un vent violent et glacial,
pour se rendre à un de "ses ménages",
qu'autrement elle y serait allée à pied,
qu'elle s'excusait déjà pas encore arrivée
parce que du coup elle allait être en avance chez la dame...
et d'autres choses,
et là on se dit zut,
alors voilà,
à 75 ans tu feras ptêt des ménages
parce que la vie c'est dur aussi...

... bon, en attendant ce matin je suis allée goûter à la neige,
sous le prétexte de déblayer un peu,
c'est tout blanc tout blanc,
c'est beau,
c'est calme,
heureusement la vie c'est ça aussi...

Publicité
Commentaires
H
Coucou! Cartes de bonnes manieres ici! <br /> <br /> http://www.etsy.com/listing/91337996/children-decor-good-manners-flash-cards?ref=shop_home_feat<br /> <br /> Il ne faut surtout pas aller se balader sur etsy ;), trop trop de jolies choses et trop de tentations!!<br /> <br /> J'espere que toute la petite famille va bien! <br /> <br /> Merci pour tous tes petits mots. Bises
P
bon, moi je dis...la neige a du fondre non???huhu!!<br /> <br /> à quand tes jolies fleurettes???
S
dur dur même quand on est plus du tout un bébé... heureusement que la neige ça fait un peu retomber en enfance, pour être un peu dans une bulle d'innocence pour quelques heures!!! (bon d'accord, Lôm en plein blizzard, il a du trouver ça moyen comme bulle! mais je parie que maintenant il aura toujours des chaussures de rechange et une doudoune dans sa voiture!!!) gros bisous
P
j'allais dire la même chose que ln... c'est bien triste et je le vois souvent au travail... on vit vraiment une sale époque... heureusement qu'il y a aussi ces petits bonheur comme les tiens. J'espère que ton homme va mieux et qu'il s'est remis...
L
pauvre petite madame... c'est juste écoeurant. A cet âge la, on ne devrait pas devoir travailler.<br /> <br /> bon ok: pauvre Lom aussi!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité