Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
26 février 2013

Il y a un an

Il y a un an je prenais un bain.
Il y a un an je commençais à me dire que si ça allait être aujourd'hui, maintenant.
Il y a un an je serrais les dents pour ne pas effrayer mon petit garçon.
Il y a un an heure pour heure je descendais mes escaliers en retenant ma respiration, je lâchais un "à tout à l'heure mon coeur" à mon grand bébé en passant la porte, puis je lâchais ma douleur avant de grimper dans la voiture.
Il y a un an et deux minutes on croisait le chemin de pompiers, avec qui j'ai fait une balade au bord de mer, sirène allumée, mais la sirène s'est vite éteinte pour laisser arriver ma Jeanne.
Il y a un an et douze minutes Jeanne est arrivée, comme elle est et je pense restera, déterminée. En bord de mer, dans le camion des pompiers ébahis, et moi maman étonnée et heureuse de cette rencontre précipitée.

Il y a un an, déjà, que tu me surprends et me ravies chaque jour.
Je t'aime.

2013



2013

2013

Publicité
Commentaires
M
Oui! Un an! Et toutes ces émotions partagées encore très présentes dans mon coeur. Bon anniversaire à toutes les DEUXcar l'anniversaire d'un enfant est un peu un nouvel anniversaire pour sa Maman.
P
une bien jolie déclaration d'amour d'une maman pleine d'amour...
V
Merci pour ma toute petite... Bises
L
Oh, chipie, ma gorge s'est serrée d'émotion! Belle déclaration.<br /> <br /> Joyeux anniversaire très en retard à la jolie poupée!
H
C'est adorable.. et tellement joliment ecrit.. Joyeux anniversaire petite Jeanne, tu es bien belle!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité