Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
20 janvier 2012

Noël flashy les coloris... en tricot

Et voici ce que ça a donné...
Avec mon gentil bébé qui a gentiment posé...
Bon, il ne fallait pas compter sur le sourire...

bonnet_n

Pour un Loulou,
bonnet à son initiale et écharpe rayée,
avec la touche de merlu qu'il aime...
(oui, les merlus sont oranges,
tous les amateurs de foot savent ça!)

bonnet_y

Pour un Choubidou,
bonnet à son initiale et écharpe rayée,
avec la touche de rouge vif qu'il aime!
(euh, j'ai rentré les fils avant d'emballer...)


Avec les restes de laine,
j'ai improvisé un sood pour le ski
à leur grand-père mon papa,
pas de photo,
euh, ça vaut mieux...
il pète quoi, c'était dans le cahier des charges!

 

2011



Pour une Poupette,
Une capuche-écharpe que je présente plus,
assez grande pour loger les coiffures de la minette...
En rose Kitty pour lui plaire,
Et pour que ses parents la repèrent vite...
C'est qu'elle ne tient pas en place la petite!

Pour un Chouquinou Kacounet,
Des balles de laine avec les restes de restes de laine,
Comme celle que Bibou tient dans les mains...
Je ne les ai pas toutes finies,
alors il en aura de nouvelles bientôt...
pour faire plein de batailles avec ses frère et soeur!

Publicité
Commentaires
P
même sans sourire, ton modèle est trop chou... et j'adoooore l'idée de l'initiale sur les bonnets!!!! sacré bon boulot!!!
F
Trop mignon et très réussis tous ces tricots que tu as fait. ILs rendent tous super bien.Quel tricoteuse tu fais maintenant? Bravo!
T
oh super j'adore les deux ensembles que tu as fait pour les petits gars,j'adorerais savoir faire ce genre de bonnet!!!
S
Tu as bien travaillé, c'est sûr! Le supporter des merlus est à fond avec son ensemble (même si j'ai un peu de mal à le convaincre qu'on est en hiver et qu'il faut se couvrir, en même temps il fait 13°c l'aprèm', alors...), et la Bichette est absolument fan de son capuchon qui en voit de toutes les couleurs!( je crois que je peux t'en commander un autre pour l'année prochaine parce qu'il va être archi usé celui là!) Le rose est idéal pour elle! merci beaucoup! bisous
P
beau travail!!Yanis porte son ensemble tous les jours!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité