Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
3 décembre 2011

Une petite cuillère de miel...

Comme j'avais bien bidouillé une première fois,
et bien j'ai recommencé...

2011


Sauf que là c'était pourtant bien parti,
avec la laine qui convenait et tout et tout...
et puis un peu de fatigue
et hop je me suis plantée dans les mesures,
et j'ai donc une manche en 6 mois,
l'autre largeur 12 ans...
Sur la photo ça ne se voit pas (trop),
j'ai replié un peu...

Mais je le laisse comme ça,
parce que c'est la vie,
et je suis persuadée que personne ne le remarquera...
alors...

 

Publicité
Commentaires
S
Moi je dis, un élastique fin glissé dans les mailles du poignet, c'est très "girly" et ça te sauve une manche un peu grande! et puis comme ça, tu ne seras pas toujours obligée de courir avec ton landeau!!! ;) bisous
F
Il est mignon ce gilet et l'avantage c'est que tu pourras lui de 6 mois à 12 ans, lol! Mais non ta Maman ne se moque jamais de Toi. Merci pour l'humour que tu glisse toujours dans tes postes.
T
bas tu sais moi jsuis encore moins douée que toi ,quand il seras dans le landeau ,tu marcheras plus vite , et , ni vu ni connu!!!
P
si les gens sont aussi novices que moi en tricotage, je confirme, ça ne se remarque pas... en tout cas, j'aime beaucoup ce petit gilet!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité