Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
30 septembre 2011

Pour mon Bibou Love d'amour...


2011

... Un pull moche, mais qui le ravit!


Je m'explique:

1/ Laine soit-disant chocolat qui s'avère à réception
être plutôt fève de cacao... pas miam...

2/ Modèle dit facile pas si facile

3/ J'ai un problème avec le jersey envers,
quand il s'agit de le coudre c'est trop moche.


Mais:

1/ Ca ira bien pour les dernières promenades sans manteau
(oui, je sais, c'est TS en ce moment,
mais ça viendra la fraîcheur...)
 
2/ Mon cerveau a enfin décidé d'analyser comment faire une bride boutonnière,
voilà ce qui a sauvé ce méchant pull...

3/ Armand adoooore que je tricote pour lui!

Publicité
Commentaires
V
huhu! merci de vos encouragements!!!
F
Un joli pull Love d'Amour et fait avec Amour.<br /> Il est loing d'être moche et puis tu vois à force de persévérance on arrive à tout. Je ne désespère pas que tu apprennes à faire des torsades. Bravo, c'est un chouettes pull et puis Toi au moins Tu essaies.
L
moi je ne le trouve pas moche du tout! Et puis, porte par ton petit modele parfait, il ne sera qu'embelli!
S
bah écoute, vu comme ça je ne lui voit pas tous ces défauts moi!!! et puis je suis d'accord avec Armand, sa plus merveilleuse qualité c'est que tu lui aies tricoté avec amooouuuurrrrr... ça c'est sublime! bravo!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité