Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
3 décembre 2010

Dix Mois Mon Trésor...

Dix mois...

...que je suis ta Maman!


2010

Un nouvel arrivant "pour l'occasion"
ou comment se faire plaisir
avec ce temps très jingle bells!
Il plaît beaucoup à mon petit,
qui le croit vrai je pense,
car il ne le touche qu'avec précaution,
du bout du doigt,
après mûre réflexion...

Il se plaît bien
entre tous ces beaux objets
offerts et le plus souvent fait-main
(comme tout ce qu'on voit sur la photo)
qui meublent sa chambre
qu'il faudra bien que je vous montre un jour!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est mignon! et Teri Moise... magnifique fond sonor pour cette ambiance Maman noël pour son bibou!!! bisous!
T
(humour) bien sur qu il te le dit que tu est sa maman!!!!!<br /> bisousssssssss
P
il est trop beau... j'ai un instant cru qu'il était vrai et venait se mettre au chaud!!
P
c'est trop joli!!
F
Je te félicite pour ton trésors qui es une merveille. gros bisous pour toi et Bébé.
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité