Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
1 février 2010

Suis-je un grand bébé???

2010

Ma Poupée à moi
toute mini, mon ongle de pouce est aussi gros que son poing!
que je joue bien avec
et que je lui tricote des trucs avec mes bouts de pelotes...

2010

Petit bonnet de chaton
et robe tunique
inspirés du catalogue Phildar pour les nulles

2010

... et ballerines
tuto perso!!! si si j'assure un max en tricot ouais je sais

Bon, je crois que c'est clair,
la réponse au titre est oui,
ça m'a fait comme pour mon fameux chien en peluche
qui plaît à tous les enfants qui viennent à la maison,
j'ai craqué sur cette poupée
en me disant que je l'offrirai à une petite fille de mon entourage,
et au final,
impossible de m'en séparer...


... Et je joue bien...
Oui, je sais, dommage, ce n'est pas une fille que j'attends,
j'aurai pu avoir un semblant d'excuse,
mais c'est bien juste pour mon plaisir...

Mais je la prêterai, promis!!!

Publicité
Commentaires
P
elle est belle.... et tes tricots sont trop mignons!!!<br /> au fait, je lance un jeu!!!<br /> bisous
F
Oooh! Elle est trop chou cette petite poupée. Tu as bien raison de te faire plaisir. Elle est craquante.
T
elle est trop mimi ta poupée et comme je te comprend moi aussi j adore ,et je craque soit sur des peluche et aussi des poupées!!!!!!!!!!!!!!!
S
Elle est toute mimi ta poupée , tu nous tiens au courant quand ton petit garçon naitra . <br /> Tu ne peux pas savoir comme cela me fait plaisir que tu aies classé mon blog dans la catégorie photo ! :)<br /> J'y apporte un soin particulier , je suis passionnée par la photo et pourtant on retient en général surtout ma couture... <br /> Bises.
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité