Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
28 janvier 2010

Petit gilet de tout petit garçon...

... pour Bébé!
Lui aussi aura sa pièce couleur bleu canard,
comme ses cousins!


2010

Petit gilet de garçon
(en fait c'est un modèle fille d'un Marie-Claire je crois)



Et comme le modèle est facile
mis à part le point pour créer les brides pour les boutons
que j'ai pas bien assimilé...

et que le rendu me plaît bien
bon c'est vrai que repassé il aurait plus fière allure...
il y a des chances
pour que je le décline dans d'autres couleurs...
surtout qu'ici,
si la petite laine peut être légère,
on en a besoin toute l'année... ça se rafraîchit vite au bord de mer!

Publicité
Commentaires
G
trop mignon et joli couleur!!!!!!!!!!!
V
Han merci les tricoteuses pour vos encouragements!!! toujours pas assemblé le pull gris, ni fait les boutonnières sur le gilet "ardoise"... c'est un peu mal expliqué ou c'est moi???
P
trop bien!!!
F
Roooh! Moi je trouve que tu te bébrouilles plutôt bien pour tes débuts. Je suis fière de toi ma Fille!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité