Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
16 janvier 2010

Travail en équipe...

Le petit bout de tricot par ici
ça a donné ça:


pull_sm_canard
Les photos ne sont pas terribles je sais...

Et comme il n'y a pas un,
mais deux zazous dans mon quartier et bien je l'ai fait en double!

pullsm_canard_2

Et ça a été un travail familial,
car les finitions d'emmanchures et d'encolure étaient à réaliser au crochet,
ce que je ne sais pas faire,
et mes tricoteuses préférées (Framboise et PasKline)
s'en sont chargées (au tricot, et pas au crochet),
ainsi que de l'assemblage... merci!!!

On ne peut pas dire qu'ils sont parfaits,
malgré tout l'amour qui a été mis dedans,
mais les zazous ont l'air ravis qu'on tricote pour eux...
tant que ça dure...

Et le tricot dans les tons roses du même message,
ça a donné deux petites couvertures de poupée
pour Nini Rose...
mais je n'ai pas fait de photos...

Publicité
Commentaires
P
halala cette pôlette....<br /> yanis adore le sien... et les défauts s'il y en a , il ne les voient pas, il voit juste tout l'amour que sa tatie a mis dedans!
V
mouak mouak Maman!<br /> <br /> Pôlette: tu ne connais donc pas Brigitte Fontaine??? y'a des zazous dans mon quartier...
P
il est grand ton quartier dis donc... en tout cas, c'est joli... ils doivent être beaux les 2 p'tis mecs...
F
J'aime beaucoup ta façon de les présenter. Tu as bien travaillé et les Zazous sont très fier de porter les tricots de leur Tatie.
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité