Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
13 janvier 2010

Tellement c'est beau #2

La suite de ma promenade...
Je n'emmène pas toujours mon appareil photo,
mais alors là j'étais contente de l'avoir fait...

Je ne sais pas si ça rend pareil quand on y était pas,
il manque l'odeur, le bruit, le vent,
l'écume qui s'envole, les vagues qui roulent impatiemment...
Ah... quel bonheur!
Et ce ne sont pas les hormones hein,
ça m'a toujours fait ça...

2010

2010

2010

2010

2010

Publicité
Commentaires
V
merci les filles!! et oui ma K, on voit l'écume, et la neige, oh que c'était beau!!!<br /> peut-être de la neige à ta venue en février, ou alors 1er apéro en terrasse comme on a déjà fait...
P
je reviens juste pour te dire : elles sont trop belles tes photos!! on voit l'écume en plus!
F
Tes photos sont sublimes.
P
oh oui ça le fait, même sans toutes ces p'tites choses manquantes...<br /> Merci pour ce spectacle...<br /> Y a pas à dire, c'est beau la nature!!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité