Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
12 janvier 2010

Petit tricot pour Bébé...

En attendant qu'il arrive...

Un petit gilet vite tricoté,
pour aller avec un petit pantalon de grand-père ébène
sur lequel j'ai craqué dès que j'ai su que ce serait un garçon...

2010
Modèle Phildar Finger in the Nose
Laine Ebène et Crème


Reste les boutonnières et boutons à coudre...
Il me paraît juste énorme pour du trois mois...

Et puis il faut encore que j'assemble
et boutonne mon tricot "ardoise" pour vous montrer le résultat...
Ah les finitions ce n'est pas ce que je préfère...

Publicité
Commentaires
V
oh merci pour vos compliments!!! bon, en vrai il n'est pas parfait, un petit cafouillage dans le montage de l'encolure, mais... c'est en faisant... alors je ne désespère pas! Par contre, toujours pas de boutons... han les boutonnières c'est pô facile...
T
très joli j adore tu est très douée ma poule!!!
P
trop beau ces couleurs! j'adore!!! j'ésitait a en commencer un dans les m^me tons a mon grand, je sais maintenant que le rendu est magnifique!
S
en attendant "une fille ensuite", je suis ravie de voir que tu fais de très jolies choses pour ton BB... mais j'ai hâte de voir tout en vrai sur le modèle!!!hihihi!
Z
Qu'est ce qui dit qu'il n'y a pas de choix pour les garçons , c'est très bien ce que tu fais .<br /> FRAMBOISE a de la chance ces filles lui font toutes un garçon en 1er et une fille ensuite.
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité